Tuesday, December 19, 2006

Dingue

C'est dingue la vie. Alors que j'ai deja un blog sur la pop culture (http://benzona.blogspot.com), que je prevois de relancer de maniere tronituante et sensationel, je viens de me perdre dans mon vieux blog (www.20six.fr/benjh si vous avez le courage, y a des heures de lectures, surtout politique). La je retrouve une note ecrite 2 jours avant de partir aux US, et une autre poste le lendemain de mon arrive...
(je les posterai bientot ici, pour la nostalgie).


Bref, ca m'a donne envie non seulement d'ecrire un peu en francais, dans le style decontracte et fluide qui est le mien ;-), mais aussi de poster, quand j'en ai envie, des reflexions sur les US, les americains, ma vie ici, etc, etc. Je tenterai d'eviter la politique parceque je m'y suis deja essaye et ca a rien donne de constructif, au contraire, mais je ne me limite pas.

On verra. Comme d'hab, les commentaires sont les bienvenus, et cette fois que c'est en francais, plus d'excuses!

Allez zou.

8 comments:

GR said...

YYeeaaaahhhh en français !!!

Ben said...

Une heure, un commentaire. c cool :-)
Suivant!

Anonymous said...

Parce que tu appelles ça du français ?? ;-)

Ben said...

Lol, je me marre tout seul au boulot, c'est malin!
C'est mon francais a moi! A moi! A moi!

Anonymous said...

:-)
Au fait, mon blog est même pas linké ici, c'est quoi ce travail ??

Ben said...

Voila qui est fait. Je tiens a dire toute de suite, pas d'accents dans ce blog, et fautes d'orthographes a tout va. C'est comme ca!

Unknown said...

T'as un mac, alors pas d'excuses pour les accents. Non mais!

Thomas said...

on s'y perd entre tous ses blogs, mais je ne me plains pas pour le français ! :)